~ Anima Mistica ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Anima Mistica ~

~ Humains ou Hybrides ~ Quel rôle jouerez-vous dans cette aventure ? ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au bistro [pv Edhuard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthur Rium

Anthur Rium


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Emploi/loisirs : Masseur au Centre du bien-être
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
You and the people:
Info's complémentaires:

Au bistro [pv Edhuard] Empty
MessageSujet: Au bistro [pv Edhuard]   Au bistro [pv Edhuard] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:40

La journée de Tuthur avait été longue et fastidieuse, tant et si bien qu'il en était littéralement fourbu. Il avait mal aux mains d'avoir massé des dizaines d'hybrides. C'était comme si tous les humains avaient décidé d'offrir une petite gâterie à leurs soumis le même jour.
En rangeant ses derniers effets après une douche bien méritée, Anthur se demandait encore ce qu'il allait faire de sa soirée. Allait-il profiter du temps pour sortir en ville ou bien allait-il directement rentrer chez lui pour se reposer.


*Je ne sais que faire. Je suis naze et en même temps, je m'en voudrais de ne pas profiter d'une soirée qui promet d'être belle. Laissons le hasard choisir à notre place.*

Sortant trois pièces de sa poche, Anthur pratiquait le Yi King de temps à autres, il les lança en l'air et regarda le résultat qu'elles lui offraient.

*Pile-face-face. Double-face m'amène à sortir voir du monde. Au moins les pièces, elles, ne mentent pas. Même si j'aimerais plutôt sortir avec trois jolies filles plutôt qu'avec trois pièces. Bref, finissons de nous rhabiller et allons nous promener.*

Enfilant son pantalon et refermant son casier, notre homme sorti en siflottant. Il salua le personnel d'entretien, fit un arrêt à l'animalerie pour faire un petit coucou aux hybrides qui n'avaient pas eu la chance de pouvoir sortir de leur cage et fini finalement sur la rue.
Respirant à plein poumons le petit air frais de la soirée, il commença à marcher, tranquillement, vers le centre-ville et ses restaurants.
Sur place, il salua poliment les premiers clients attablés aux terrasses mais ne s'arrêta pas pour autant. Ce qu'il voulait, c'était un bar/taverne, pour boire une petite bière au milieu des habitués. En somme, il voulait s'offrir un petit bain de foule avant de s'offrir un bain tout cour dans son petit appartement.
Finalement, au détour d'une rue, un petit bistro attira son attention. Lorsqu'il poussa la porte, l'ambiance était moyenne, mais le fond sonore invitait à rester.
Anthur s'approcha du bar et s'assit sur un tabouret. Le serveur prit sa commande et notre homme profita du laps de temps entre sa commande et le temps que la bière lui soit servie pour observer les personnes présentes.


*Hum... Pas de réelle jolie fille... Mais bon, la soirée ne fait que commencer. Même si, à voir la tête des clients, je me demande si je vais trouver une fille... J'aurais presque peur de me faire aborder par un mec...*

C'est à ce moment que la porte d'entrée tinta, coupant un instant la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Edhuard

Edhuard


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
You and the people:
Info's complémentaires:

Au bistro [pv Edhuard] Empty
MessageSujet: Re: Au bistro [pv Edhuard]   Au bistro [pv Edhuard] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:40

[ HS: J'ai écrit le Rp aujourd'hui, Je n'ai pas le gout de modifier x') Juste retirer la phrase de fin: C'est à ce moment que la porte d'entrée tinta, coupant un instant la musique. Merci ♥ ]

I'm not a Alcoolic.
[[ Edhuard, aussi surprenant que sa puisse paraitre, supporte très bien l'alcool ! Il lui faut plus qu'une bouteille de whisky pour tourner en rond. ~ ]]

Edhuard était assit au bar depuis maintenant deux verres de volka. Son troisième verre était entre ces pattes mais il ne lui touchait point. La tête basse et ses cheveux cachait ses petites iris d'un vert émeraude qui fixait les glaçons qui nageaient dans son verre. Le jeune usagi avait ses oreilles bien découvert, sa queue était aussi bien évidente. Ses lunettes glissaient de son nez comme un enfant sur un toboggan ( pardon de la comparaison pourrit. ). Le blondinet ramena ses doigts vers le centre de ses lunettes pour les remonter à leurs place, bien haut sur son nez. Ses lunettes reflétèrent la lumière un instant puis il pencha la tête vers l'arrière, ramenant le verre à ses lèvres pour caler l'alcool. Edhuard avala le tout d'un coup puis déposa brutalement le verre sur la table sans le lâcher, ce foutant des autres client.

« -Encore un autre Barman ! »

L'homme, qui ce trouvait derrière le bar un peu plus loin, ne put s’empêcher de rire et passer un commentaire, qui ne fit pas plaisir au lapin, du genre : espèce de soulon va ! L'usagi redressa ses oreilles sur sa tête et claqua son verre sur la table à nouveau. Le barman ce détacha de l'homme qu'il venait de servir et s'avança vers lui.


« -J'ai dit un autre ! »

Le barman fit non de la tête et refusa de lui en verser un autre sous prétexte que le lapin ne le payait jamais. Le lapin ce releva de son banc et claqua le bar de ses mains fronçant les sourcils.


« -Donne moi un autre verre ! Je suis même pas encore bourré !»

Sa petite crise attira l'attention des autres clients. Mais Edhuard s'en foutait, tout ce qu'il voulait c'était un autre verre !
Revenir en haut Aller en bas
Anthur Rium

Anthur Rium


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Emploi/loisirs : Masseur au Centre du bien-être
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
You and the people:
Info's complémentaires:

Au bistro [pv Edhuard] Empty
MessageSujet: Re: Au bistro [pv Edhuard]   Au bistro [pv Edhuard] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:35

Recevant son verre, Anthur se détourna de son observation de la clientèle du bar. Comme il allait boire la première gorgée, un homme assis plus loin, au bar lui aussi, commença à faire un raffut de tous les diables. Dérangé avant d'avoir eu une seule goûte de houblon brassé avec sagesse, Tuthur reporta son attention sur le Gus qui frappait le bar de ses deux mains et gesticulait en criant comme un gamin butté. En regardant de plus près, il s'aperçut que l'homme en question était en fait un hybride, celui-ci arborant fièrement les attributs qui le distinguaient comme tel.

* Un Usagi, seul dans un bar ? Voilà qui sort de l'ordinaire. Le barman ne semble même pas étonné de le voir, ce qui signifie en plus que cet hybride doit venir régulièrement dans cette taverne. Ou que le barman a l'habitude de voir des faits étranges...*

Déplaçant son verre, il suivit le mouvement pour se poser sur le tabouret se trouvant à la gauche du zouave. Levant la main, il attira ensuite l'attention du serveur.

"Servez donc un verre de limonade à cet... hybride (ouah... quelle imagination Anthur). Je me charge de le calmer en lui montrant un petit tour."

Le barman regarda Anthur avec circonspection avant de hausser les épaules. Après tout, si cet homme payait les consommations et calmait Edhuard, il était cent pour cent gagnant.
Il servit donc une orangeade à Edhuard, même si celui-ci ne semblait en rien satisfait par la dite boisson.
Tuthur saisit alors le verre entre ses deux mains et se concentra. Il savait que cette démonstration lui prendrait le peu de force qu'il lui restait et qu'il ne devrait pas renouveler sans risque l'expérience ce soir. Mais bon, si cela calmait l'énergumène, ça irait parfaitement à notre homme.
Un frisson plus tard, il repoussa le verre de limonade vers l'hybride.


"Allez y, goûtez ! Vous verrez qu'après ce verre la limonade n'occupera plus la même place dans votre esprit. Où tout du moins, ce verre vous donnera l'impression qu'une orangeade peut être plus qu'une orangeade."

Il prit même la peine de ponctuer sa phrase par un clin d'oeil. Espérons que ça ne portera pas à confusion sur ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bistro [pv Edhuard] Empty
MessageSujet: Re: Au bistro [pv Edhuard]   Au bistro [pv Edhuard] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bistro [pv Edhuard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edhuard, Insuportable lapin -TERMINER-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Anima Mistica ~ :: .x. Unione City .x. :: Les bâtiments publics :: Restaurants & fast food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser