~ Anima Mistica ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Anima Mistica ~

~ Humains ou Hybrides ~ Quel rôle jouerez-vous dans cette aventure ? ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anthur est là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthur Rium

Anthur Rium


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Emploi/loisirs : Masseur au Centre du bien-être
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
You and the people:
Info's complémentaires:

Anthur est là Empty
MessageSujet: Anthur est là   Anthur est là I_icon_minitimeDim 29 Jan - 2:39

Nom : Rium
Prénom : Anthur
Âge : 25ans
Date de naissance : 13 novembre 47
Sexe : visiblement, un homme
Orientation sexuelle : hétéro. Les relations homosexuelles ne me dérangent pas, mais je suis loin de les rechercher.
Groupe : partisan de la monarchie
Métier : masseur au Centre de bien-être

Pouvoir : éthylomorphie
Découverte du pouvoir : fortuite un jour de grande chaleur
Effets : son pouvoir est relativement « basique », à savoir qu'il peut produire de l'alcool simplement en ayant entre les mains les éléments nécessaires à sa concoction. Ainsi, si dans un verre se trouve de l'eau sucrée ou de la limonade, il pourra, en tenant le verre à deux mains, transformer son contenu en alcool. De même, tout fruit suffisamment gros que pour être pris à deux mains pourra être transformé en alcool.
Limitation/contre-coup de son pouvoir : à chaque utilisation de son pouvoir, sa température corporelle baisse. Une trop longue utilisation peut le conduire à l'hypothermie.
Son pouvoir ne peut être utilisé sur un humain ou un hybride bien que ceux-ci contiennent tous les éléments nécessaires à la fabrication d'alcool.

Physique :
Un grand ténébreux, voilà comment on pourrait le décrire au premier regard. En poussant plus en avant l'analyse, on peut attribuer « un mètre nonante-deux » à grand et « cheveux et yeux foncés » à ténébreux. Bon d'accord, ça reste limité dit ainsi. Passons donc en revue et de façon plus détaillée notre homme.
Nous savons déjà qu'il mesure 1m92, qu'il a les cheveux noirs et des yeux presqu'aussi foncés. Mince, athlétique même, il a un visage angélique. Malgré tout, il se trouve un peu trop filiforme mais ne fait rien pour se donner plus de consistance.
De signe distinctif, il n'a rien de visible mais possède tout de même une tâche de naissance en forme de bouteille sur la plante du pied gauche.

Mental :
C'est un beau parleur et même s'il ne plaît pas à tout le monde, il aurait facilement pu devenir politicien vu sa façon d'ensorceler les gens. Intelligent mais pas à l'excès, juste au-dessus de la moyenne, Anthur possède une grande culture générale qui découle en partie de son éducation mais surtout de sa curiosité naturelle.
Gentil, doux, affectueux sont les traits de caractère qui lui sont donnés par ses amis et ses connaissances.
Brutal et violent verbalement en sont d'autres qui lui sont associés lorsqu'il a bu à en être ivre.
L'humour est son arme favorite dans les situations difficiles, voir dans toutes les situations si on y regarde bien.

Résumé/histoire :
Né dans le grand tumulte de la construction d'Unione City, Anthur a été bercé comme bien d'autres par le bruit des chantiers d'aménagement de la ville. La métropole n'était pas encore achevée et la croissance de sa population non plus.
Son père était ingénieur et avait en charge les tests de stabilités de nombreux chantiers. Sa mère avait un métier plus modeste mais ô combien tout aussi important : elle était masseuse. Bien que diplômée en kinésithérapie, elle avait choisi d'être simple masseuse pour soulager les douleurs de cette humanité croissante.

L'année des six ans d'Anthur, Unione City était en liesse : sa construction complète venait d'être achevée. La ville peuplée de près de deux millions d'âmes maintenant, pourrait désormais voir sa population croître sans risque avant de devoir se lancer dans de nouveaux grands travaux de terraforming. Cette même année eurent également lieu les premiers réels contacts avec la faune locale pensante : les hybrides. Pour Anthur, ces créatures ne réprensentaient rien de plus que de grosses peluches vivantes qu'il voyait dans le journal télévisé. En grandissant, cette première impression évolua avec les spots publicitaires de peluches à animaux de compagnie. Ceux-ci poussaient à l'achat d'hybrides comme animaux de compagnie ou comme esclave domestique pour ménagère exigeante.
Les conversations dans les cours d'écoles revenaient elles aussi souvent à ces « animaux », l'un se vantant d'en avoir un tel, l'autre d'en avoir un d'une autre sorte, etc. Anthur, lui, n'en avait pas. Son père était tout à fait favorable à en acheter un, mais sa mère s'y refusait. Edith Rium avait toujours défendu de grands idéaux et pour elle, les hybrides ne méritaient pas d'être traités comme de vulgaires animaux. Ce sujet amenant une dispute familiale à chaque fois qu'il était évoqué, l'enfant qu'il était appris à éviter d'en parler. Ainsi, ne vit-il longtemps les hybrides que derrières la vitrine de l'animalerie ou se traînant d'un air penaud derrière leur maître en rue.

Son regard changea par contre radicalement lorsqu'il manqua de se faire tuer par un hybride-tigre l'année de ses seize ans. Alors qu'il venait de quitter ses amis et qu'il rentrait tranquillement chez lui, tranquillement, le soir tombant doucement, l'hybride lui bondit dessus. Anthur qui n'avait rien vu venir se prit deux coups de griffes sur le torse et cru sa dernière heure venue quand un coup de feu claqua dans l'air et que l'hybride s'écroulait sur lui, mort.
Les agents de la SPA lui prodiguèrent quelques soins, les griffures n'étant que superficielles. Il lui fut néanmoins conseillé d'aller se faire vacciner contre la rage à la clinique, pour le cas où.
Encore sous le choc, le jeune homme reprit son chemin mais avant de s'être réellement éloigné, surpris la conversation des deux hommes qui l'avaient sauvé.

- Encore un pauvre hybride battu par son maître. Regarde comme il est osseux. Surement que le gamin l'a surpris et qu'il a attaqué pour se défendre.
- T'as surement raison. C'est de plus en plus courant que l'on retrouve des hybrides mal en point. 'tain, sa Majesté devrait pousser plus fort sa loi sur la protection des hybrides, sinon ça va mal finir un jour.
- Ouai, tu l'as dit...

Choqué un peu plus, il rentra finalement chez lui où ses parents firent des bonds jusqu'au plafond en voyant l'état de leur enfant. Celui-ci les rassura et alla se coucher directement. Et comme on le dit toujours, la nuit porte conseil. Tant et si bien que le lendemain matin, il eut une longue discussion avec sa mère, la plus ouverte de ses deux parents.

- M'man, qu'est-ce que tu penses des hybrides?

Edith regarda son fils, pensive. Sa question la perturbait un peu. Certes, son mari était déjà parti travailler, donc de ce côté là, aucun soucis. Mais Anthur n'avait jamais plus parlé d'hybrides depuis ses huit ans. Et là, d'un coup...

- Et bien, pour te répondre franchement mon chéri, je pense que les hybrides sont des êtres qui devraient avoir les mêmes droits que nous. Tu sais, j'ai eu pas mal de fois l'occasion de discuter avec eux de par mon travail. Et crois moi, ils n'ont rien à voir avec que dises les publicités.

- Donc, contrairement à papa, tu penses qu'ils doivent avoir les mêmes droits que les humains ? Je suis encore un peu jeune pour appréhender complètement ce concept, mais je crois en tout cas qu'ils doivent effectivement être traités plus comme des humains que comme des animaux. C'est pour ça que je veux entreprendre des études pour améliorer leur quotidien. Pa ne va pas être content, mais c'est mon choix.

- Et c'est un choix très honorable que j'approuve entièrement, Tuthur. Je suis fière que tu aies de décidé de suivre cette voie. Et si tu veux écouter un conseil de ta mère, celle-ci t'invite à devenir masseur. Les hommes aiment ça, les hybrides tout autant.

- C'est une excellente idée, m'man. Et présenté ainsi, pa n'aura rien à redire. Bon, je file à l'hôpital pour mon vaccin. A tantôt.

Et ainsi, Anthur choisit sa voie.
L'année suivante, un autre évènement se produisit par l'apparition d'une nouvelle étoile dans le système solaire. Et bien que notre adolescent ne remarqua pas de changement particulier chez lui, il fut comme le reste de l'humanité, bien obligé de constater des changements chez ses pairs et chez les hybrides. Toutefois, ces « pouvoirs » comme on les appela n'étant pas encore analysable par l'homme, ils furent simplement classifiés et étudiés dans un nouveau cours.

C'est à ses vingt-trois ans qu'Anthur fut pour la première fois « en contact » avec son pouvoir. Avec des amis, il fêtait leur réussite scolaire. La soirée était bien arrosée et tous étaient déjà bien éméchés. Tuthur jonglait avec des oranges quand il les fit tomber sauf une qu'il rattrapa in-extremis de ses deux mains.

- Hey, Thur, fais gaffe aux bouteilles.

-T'as raison Marv, ce serait bête de gâcher de l'alcool alors que la soirée est pas finie. Dommage que cette orange ne peut pas se transformer en liqueur.

Tous rire de la réflexion, mais Anthur en plus d'en rire, en frissonna. Surpris, il posa l'orange sur la table et celle-ci explosa en répandant un jus épais et sucré. Étonné mais curieux, il le goûta et eut la surprise de reconnaître la saveur de la liqueur d'orange.

- Bordel, mais elle est réellement devenue de la liqueur cette orange !

- Ah ben bravo, Thur, tu as découvert ton pouvoir et c'est un pouvoir de poivrot. Allez, sers nous une autre orange, mais sans l'exploser partout cette fois.

Et sur ces mots, Anthur testa encore et encore son pouvoir jusqu'à tomba évanouit.
Quand les secouristes arrivèrent, ils conclurent à une hypothermie d'origine inconnue : le thermostat de la pièce indiquait 20°C.
Vingt-trois ans : son diplôme, sa première cuite et le premier fâcheux incident avec son pouvoir.

Six mois après, il était engagé au centre de bien-être comme masseur. A l'heure actuelle, il y travailler toujours et est très demandé par la clientèle...


âme mystique égarée
Revenir en haut Aller en bas
Lord François Ier
Souverain d'Unione City
Lord François Ier


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Humeur : Il faut se montrer curieux de tout.
Emploi/loisirs : Observer comment son petit peuple vit.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
You and the people:
Info's complémentaires:

Anthur est là Empty
MessageSujet: Re: Anthur est là   Anthur est là I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:30

Encore bienvenue,

Tu es validé, n'oublies pas d'aller signer le règlement.
Je te rajoute dans ton groupe, tu peux désormais te lancer dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org/
 
Anthur est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Anima Mistica ~ :: .x. Déroulement du jeu .x. :: ~ Fiches de personnage ~ :: Présentations des humains :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser