~ Anima Mistica ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Anima Mistica ~

~ Humains ou Hybrides ~ Quel rôle jouerez-vous dans cette aventure ? ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Yuki-onna et l'hybride perdu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord François Ier
Souverain d'Unione City
Lord François Ier


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Humeur : Il faut se montrer curieux de tout.
Emploi/loisirs : Observer comment son petit peuple vit.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
You and the people:
Info's complémentaires:

Yuki-onna et l'hybride perdu. Empty
MessageSujet: Yuki-onna et l'hybride perdu.   Yuki-onna et l'hybride perdu. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:56


~¤~ Identité cachée ~¤~



François était bien au courant que les différents groupes rebelles commençaient à se réunir et à s’organiser, c’était là l’une de ses grandes craintes. En effet les rebelles avaient jusque là agi de manière anarchique et les dégâts qu’ils avaient causés à la société n’étaient que minimes. Cependant notre souverain craignait que s’il s’unisse autour d’un leader, que leurs actions mettent en péril cette paix fragile qu’il avait su instaurée dans sa cité du futur. C’était pour cette raison qu’il avait adopté l’apparence d’une toute autre personne, une personne inconnue de tous, mais qu’il comptait bien faire rencontrer les rebelles et les rejoindre. C’était en effet là son but, infiltrer les rebelles afin de pouvoir anticiper la moindre de leurs actions, cette mission qu’il s’était imposée à lui-même mettait sa vie en jeu. Mais François était ce genre d’individu qui n’aimait pas impliquer quiconque dans des situations dangereuses.

Mélanie, c’était là le nom qu’il avait choisi pour cette identité factice, une jeune fille dont l’âge se situerait à vue d’œil entre dix-sept et dix-neuf ans. Grande d’un mètre soixante cinq, un corps d’athlète et un visage pour le moins enfantin. Cette demoiselle avait de longs cheveux argentés qui descendaient loin dans son dos pour atteindre son bassin, ajouté à cela des yeux rouges rubis, et il était facile de comprendre que Mélanie était une albinos. Pour ce qui était de ses vêtements, François avait adopté pour deux couleurs dominantes : le gris et le blanc. Résultat, elle portait un pantalon blanc, une paire de basket blanche et grise, et un manteau assez épais mélangeant ces deux couleurs. En plus de cela, elle avait autour de son cou une écharpe blanche et des gants gris à ses mains, en dessous de son manteau, elle portait bien évidement un sweater gris et un teeshirt blanc. En résumé, dans un paysage enneigé Mélanie avait toutes les chances de passer inaperçue.

Et justement aujourd’hui la neige était tombée en masse sur la cité, et seules les routes et certaines allées avaient été déblayées et sablées, autant dire que les activités de la cité étaient quelque peu entravée mais malgré les soucis que présentait cet épais manteau blanc et froid, la vie suivait son court et tout le monde vaquait à ses occupations du mieux qu’il le pouvait. François, lui se promenait sur un trottoir où plusieurs rassemblements louches avaient été signalés les jours précédents. Il espérait donc trouver l’un d’entre eux et que celui-ci soit bien un groupe de rebelle pouvant l’aiguiller vers un plus gros poisson. Mais le temps pour le moins très froid semblait en avoir découragé beaucoup de sortir et de pointer le bout de leur nez. Notre ami s’arrêta alors près d’un distributeur pour se prendre un petit café bien chaud, avoir y avoir inséré une pièce d’un uu, François put se réchauffer un peu en buvant sa boisson. Soudain un bruit se fit entendre dans la ruelle juste à côté, le distributeur se trouvant à l’entrée de celle-ci, François n’eut qu’à pencher la tête sur le coté pour voir ce qu’il en était. Il y avait du mouvement dans celle-ci mais il faisait trop sombre pour qu’il puisse distinguer quoi que ce soit.


Revenir en haut Aller en bas
http://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org/
Naoki

Naoki


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 26/01/2012

Feuille de personnage
You and the people:
Info's complémentaires:

Yuki-onna et l'hybride perdu. Empty
MessageSujet: Re: Yuki-onna et l'hybride perdu.   Yuki-onna et l'hybride perdu. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:41

L'hybride perdu

Cela faisait combien de temps déjà qu’il errait ainsi dans les rues. Pour lui bien une éternité même si il se doutait vue le nombre de fois que le soleil s’est couché que cela ne faisait que quelques jours. Il était totalement déboussolé et effrayé, ne voulant pas croire qu’il avait osé faire une chose pareille, ayant peur qu’on l’attrape et qu’on le tue pour ça , ne pensant pas un seul instant que l’incendie avait été déclaré accidentel. Il n’avait pas été élevé pour penser après tout même si il était loin d’être bête. Il avait bien réussit à passer inaperçu dans cette grande ville , se contentant de rester dans l’ombre des ruelles ou de temps en temps aller marcher avec les passants aux heures où il y avait du monde en souriant et faisant comme si de rien. Il savait jouer la comédie après tout mais ce n’était pourtant pas évident et il savait qu’il ne pourrait pas toujours agir ainsi. Cette grande ville comme terrain de jeu, il essayait de se dire cela car à l’époque, les rares fois où on lui a permis de sortir, il avait adoré cela. Un nouveau monde s’offre à soi mais là le cœur ne lui en disait rien. Il ne profitait pas car la douleur causait par la perte de tout ce qu’il avait et les remords qui le rongeaient, donnait un goût très amer à ce qui l’entoure.

Il faisait vraiment froid ces derniers temps ce qui poussait le jeune néko à devoir redoubler d’effort pour se déplacer et chercher de quoi se nourrir. Penser à s’endormir dans un coin et ne plus jamais se réveiller à cause de l’air qui arrivait à le glacer jusqu’aux os, n’ayant pas de vêtement chaud, était une solution bien trop douce à ses yeux. Une vie est précieuse et si on en souffre c’est de notre faute après tout. Une manière d’expier ce qu’il a fait. Il survivait donc comme il pouvait, farfouillant dans les poubelles dans les ruelles sombres pour trouver de quoi manger comme aujourd’hui par exemple. S’étant caché dans une allée derrière une de ces grosses bennes de restaurants. Malgré ce qu’on pouvait imaginer, on pouvait trouver bien des trésors si on ne faisait pas la fine bouche. Avec honnêteté, il dirait même qu’il mangeait mieux ainsi que lorsqu’il était chez lui. Le seul souci était d’échapper au froid et ne pas périr durant la nuit en trouvant le sommeil.

Le fait que la ville était plus calme, rendit Naoki bien moins craintif, faisant une pause pour essayer de se détendre un peu plus. Ce n’était pas toujours bon d’être à cran. Il évitait de se promener pour ne pas se faire remarquer, se contentant de fouiller la benne après de la nourriture mais aussi peut-être avait-il l’espoir de trouver un manteau une veste ou quelque chose qui pourrait le réchauffer un peu plus que son t-shirt et son jean sensé être neuf mais les quelques jours dehors l’avait fait vieillir de pas mal d’année. Alors qu’il farfouillait calmement en essayant quand même de ne pas faire trop de bruit, il sentit une présence et se cacha derrière la benne en s’immobilisant. Ses oreilles se dressèrent et en entendant le bruit du distributeur se calme. Il bougea, heurtant quelque chose de son pied, ce qui fit un bruit sourd. Il ne s’étonna même plus de ce genre de chose, pouvant être vraiment très maladroit par moment. Par contre son cœur se mit à battre violemment et sa respiration se coupa sous la peur d’avoir été repéré. Devant avoir le cœur net, il pencha la tête pour regarder mais mauvais timing car il croisa le regard d’une jeune fille qui lui fit faire un bond en arrière, se plaquant contre le mur, n’osant plus respirer du tout. Attendant et écoutant attentivement chaque bruit, ne sachant pas du tout ce qu’il ferait si on s’approchait.






Dernière édition par Naoki le Jeu 2 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord François Ier
Souverain d'Unione City
Lord François Ier


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Humeur : Il faut se montrer curieux de tout.
Emploi/loisirs : Observer comment son petit peuple vit.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
You and the people:
Info's complémentaires:

Yuki-onna et l'hybride perdu. Empty
MessageSujet: Re: Yuki-onna et l'hybride perdu.   Yuki-onna et l'hybride perdu. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:20


~¤~ Hybride abandonné ~¤~



Il y avait en effet bien quelqu’un dans cette ruelle, d’ailleurs le fait que notre ami s’en aperçoive surprit l’individu en question qui fit un bond en arrière disparaissant du champ de vision de notre camarade. La curiosité de celui-ci fut dès lors éveillée, il pouvait en effet bien s’agir d’un rebelle et de ce fait son comportement pour le moins suspect trouverait une explication. Tenant toujours son verre en plastique de café, François s’engouffra dans cette ruelle. A l’intérieur de celle-ci la neige s’y était accumulée et formait une couche de plusieurs centimètres dans laquelle les baskets de notre ami s’enfonçaient complètement, n’épargnant dès lors pas ses chaussettes.
** J’aurais dû plutôt mettre des bottines, j’ai les pieds trempés à présent. **

François approchait à présent de la benne à ordure, il se mit alors à la contourner en décrivant un arc de cercle autour de celle-ci. Il ne tarda pas alors à découvrir un jeune hybride tristement vêtu et complètement tétanisé. Malgré le fait qu’il faisait sombre dans la ruelle, Mélanie était parfaitement visible de par sa chevelure et ses vêtements blancs. Les yeux rouges de celle-ci se posèrent alors sur l’hybride, l’analysant durant une poignée de seconde, il était complètement apeuré et n’avait rien d’un hybride rebelle refusant la suprématie de l’espèce humaine. Non à le voir ainsi, François pouvait dresser une idée assez large de son profil : il devait sans aucun doute d’un de ses hybrides lâchement abandonnés par leur maître. Notre monarque avait pourtant instauré des lois stipulant que dans le cas où un humain ne pourrait plus garantir le bien être de son hybride que celui-ci devait être confié aux soins des institutions publiques. François défit alors la fermeture éclaire de son manteau avant de l’ôter et de frissonner sous la morsure du froid. Il lui tendit alors son épais duvet, tout en s’adressant à cet hybride :
« Allez mets çà et suis moi ! »

Il ne s’était pas encore habituée à sa voix féminine, et l’entendre parler avec cette voix sous un ton assez autoritaire l’avait un peu surpris. Mais quoi qu’il en soit, il ne pouvait consentir à laisser cet hybride crever dans le froid, c’était déjà un miracle selon lui qu’il soit encore en vie, cela faisait après tout depuis trois jours que le temps était si mauvais à Unione City.
« Bon tu le prends !? »

Une légère insistance témoignant d’une légère irritation, c’était que notre ami était entrain de s’engeler sans son manteau. Il voulait que ce sans maître le suive afin qu’il puisse s’abriter rapidement du froid. François avait remarqué un bar non loin et il comptait bien emmené ce garçon-chat afin de lui faire retrouver des couleurs, car il était aussi pâle qu’un mort.



Revenir en haut Aller en bas
http://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org/
Naoki

Naoki


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 26/01/2012

Feuille de personnage
You and the people:
Info's complémentaires:

Yuki-onna et l'hybride perdu. Empty
MessageSujet: Re: Yuki-onna et l'hybride perdu.   Yuki-onna et l'hybride perdu. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:04

L'hybride perdu

Il entendait son cœur battre si fort qu’il pensait que la jeune fille de là où elle se trouvait, pouvait l’entendre. Et ce qu’il craignit se passa, entendant les pas de celle-ci dans la neige s’approcher. Le temps passait comme au ralenti pour lui, s’affolant, son esprit passant en revue toutes les réactions possibles sans savoir quoi faire et pour finalement ne pas avoir bougé d’un centimètre quand celle-ci apparut devant lui. Naoki ne savait pas du tout s’il devait agir violemment et lui faire peur pour fuir ou juste ne pas bouger et attendre ce qu’elle ferait. Etait-il seulement capable de faire du mal à un humain. Son regard passa de paniqué a intrigué, ses yeux améthystes suivant chaque geste que celle-ci faisait pour la voir retirer son manteau. Il mit un temps vraiment à se rendre compte qu’elle lui tendait le vêtement, se demandant si finalement il ne rêvait pas. Après tout il y a encore quelques instants, il souhaitait plus que tout un manteau bien chaud et là d’un coup une jeune humaine lui proposait le sien. Elle avait parlé avec une voix assez autoritaire ce qui n’aida pas trop à être en confiance. Se demandant ce qu’elle comptait faire de lui, ayant bien compris qu’elle voulait qu’il le suive.

Essayant de cerner les intentions de la personne devant lui, il remarqua assez vite que le froid la faisait trembler et c’était un peu logique, lui-même ne faisait que cela depuis trois jours. Il ne pensait pas qu’elle lui voulait du mal bien au contraire vue le geste qu’elle avait fait pour lui et même si il n’était pas entièrement rassuré et encore méfiant, le naturel prit rapidement le dessus. N’osant pas trop bougé du mur ni faire un mouvement vers elle, il dut se résigné à parler. Il respira profondément pour ne pas céder à la panique et calmer sa respiration bien trop rapide.S’exprimant d’une voix basse et craintive:

- Remettais le…je ne voudrais pas que vous preniez froid…moi ça va…

Il avait dit cela un peu hésitant et d’une voix qui tremblait légèrement à cause de la température ambiante. Même en état de panique, il était incapable de penser à autre chose qu’aux autres. Il était gelé et savait ce que c’était d’avoir froid et il pouvait encore l’endurer mais cette jeune fille ne devait pas tomber malade par sa faute. Cela étant inconcevable pour lui. Ne rester plus qu’à savoir où elle voulait l’emmener. Il avait peur de finir dans une cage ou dans une animalerie, ne sachant pas du tout comment cela se passait là-bas. Etre vendu ou prisonnier était une chose effrayante à ses yeux, n’ayant jamais connu cela. Il la regarda toujours un peu méfiant mais sans aucune animosité de sa part, étant plutôt d’un tempérament doux à la base.

- Vous voulez m’emmener où ?

Son regard passa de celle-ci à tous ce qui l’entourait, cherchant déjà le moyen de faucher compagnie si jamais la réponse ne lui plaisait pas. Il faisait l’effort de ne pas fuir de suite car lui-même savait que rester dans les rues avec cette température finirait par avoir raison de lui. Il était fort affaiblit et ne fonctionnait que grâce à sa volonté. Devant aussi remercier sa mère de lui avoir donné une constitution solide. Il n’avait aucun doute de savoir bouger rapidement, sentant l’adrénaline parcourir son corps à cause du stress et de l’angoisse qui le prenait à la gorge et le seul fait qu’il ne l’avait pas encore fait , était juste qu’il ne sentait pas de mauvaises intentions de sa part. Un effort pensait-il, si cela se trouvait, elle serait sa solution pour survivre.






Dernière édition par Naoki le Jeu 2 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord François Ier
Souverain d'Unione City
Lord François Ier


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Humeur : Il faut se montrer curieux de tout.
Emploi/loisirs : Observer comment son petit peuple vit.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
You and the people:
Info's complémentaires:

Yuki-onna et l'hybride perdu. Empty
MessageSujet: Re: Yuki-onna et l'hybride perdu.   Yuki-onna et l'hybride perdu. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 20:30


~¤~ Hybride hésitant ~¤~



Il ne voulait pas de son manteau, très bien François n’allait pas insister et le remit immédiatement sur ses épaules, s’isolant une nouvelle fois des morsures du froid. Entendre cet hybride parlait lui fit comprendre qu’il s’agissait bien d’un hybride soumis, du moins c’était ce que son attitude laissait transparaître. Celui-ci demeurait en tout cas des plus craintifs à son égard, cela pouvait se comprendre au vue de la situation, mais François n’avait pas envie de perdre du temps dans de douces paroles afin de le rassurer. Il fallait mettre cet hybride au chaud et ensuite il aviserait de la meilleure chose à faire le concernant. L’option lui venait à l’esprit étant de le confier à l’Hybride Palace, une fois que cette chose chétive aura retrouvé quelque force. Le garçon-chat voulut alors savoir le lieu où il prévoyait de l’emmener, à l’entendre poser sa question, on pouvait sentir une certaine crainte de sa part en ce qui concernait la réponse qu’il allait lui donner.
« Au chaud dans ce bar là-bas, allez amènes-toi. Je ne veux pas avoir la mort d’un hybride sur ma conscience. »

Toujours le même ton autoritaire, mais même si ses paroles étaient dures, ses gestes étaient bienveillants. C’était de cette manière que François avait façonné le personnage de Mélanie, une personne brute dans sa manière de s’exprimer et d’agir, mais ayant bon cœur. Lorsqu’il jouait son rôle de roi, François devait sans cesse faire attention aux mots qu’il employait, car le moindre faux pas pouvait l’entraîner dans bien des misères. Ici il pouvait s’exprimer comme il l’entendait, être lui-même et en même temps ne pas l’être. Son pouvoir avait le chic pour lui donner un complexe d’identité, mais c’était néanmoins grâce à lui qu’il avait pu obtenir la plus haute place dans la société. Mais ce qu’il avait fait pour y arriver resterait secret et connu de lui seul. François avait déjà fait volte face et s’était avancé de quelques pas en direction de la rue principale. Mélanie tourna alors sa tête sur le côté pour regarder derrière elle, et le regard qu’elle lança à l’hybride suffit à faire comprendre à celui-ci qu’il était temps qu’il se bouge.

Il avait toujours une chance pour qu’il refuse l’invitation mais ce serait stupide de sa part de renoncer à un peu de confort même si cela ne serait que temporaire. Dès lors il lui fallait faire un choix et vite, car celle qui lui portait une main secourable n’allait pas l’attendre éternellement. Il y avait une limite à toute chose, et ici pour François, c’était de sa patience dont il s’agissait.



Revenir en haut Aller en bas
http://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org/
Naoki

Naoki


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 26/01/2012

Feuille de personnage
You and the people:
Info's complémentaires:

Yuki-onna et l'hybride perdu. Empty
MessageSujet: Re: Yuki-onna et l'hybride perdu.   Yuki-onna et l'hybride perdu. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 21:17

« L'hybride perdu »

Naoki se sentit rassuré quand il vit la jeune fille remettre son manteau sur ses épaules. Au moins elle n’aurait pas froid et c’était mieux ainsi. Sa mère lui avait appris depuis petit à faire attention aux humains et à prendre soin d’eux. Il ne s’était jamais rappelé de ces principes, ni n’avait fait attention de son vivant et pourtant ses mots lui revenaient toujours à l’esprit ainsi que le sourire qu’elle avait en parlant d’eux. Un sourire plein de chaleur qui l’avait aidé plus qu’on pouvait l’imaginer ces derniers jours. L’inconnue lui annonça toujours de cette voix autoritaire qu’elle voulait l’emmener dans le bar qui se trouvait près d’ici. Ajoutant qu’elle ne voulait pas sa mort sur la conscience. Étais-ce des propos qui marquaient une certaine inquiétude à son égard? Il n’aimait pas spécialement causer du souci mais c’était peut-être bien une des choses les plus sympathiques qu’il avait entendu depuis fort longtemps. Sa peur se calma un peu, sentant bien qu’elle ne lui voulait pas de mal bien au contraire.

Il ne l’avait pas quittée des yeux, surveillant le moindre de ses gestes par sécurité et ne loupa donc pas le regard qu’elle porta derrière elle en guise d’invitation. Il fallait être fou pour refuser une promesse de chaleur pour lui qui était gelé jusqu’aux os. Il n’était pas insensible au fait qu’elle voulait l’aider un peu même si il n’en connaissait pas les raisons et que de toute façon n’avait aucunement envie de connaître. Son attitude resta un peu hésitante, montrant le fait qu’il n’était pas tout à fait sûr de prendre la bonne décision et qu’il restait un minimum méfiant. Pourtant il bougea finalement pour faire quelques pas, ne s’approchant pas trop près d’elle, gardant une distance qui lui permettrait de fuir en cas de problème et esquissa même un léger sourire.

- D’accord

Il s’était calmé assez pour ne plus devoir lutter contre la panique et pouvoir réfléchir plus rapidement et sans difficulté à cette nouvelle situation. Acceptant de la suivre au chaud, étant reconnaissant pour cela. Restant cependant un peu nerveux d’aller dans un endroit remplit d’humains. Il se fit tout petit en restant un peu en retrait, la suivant en regardant autour de lui au cas où le danger ne viendrait pas d’elle mais surgirait d’on ne sait où.






Dernière édition par Naoki le Jeu 2 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord François Ier
Souverain d'Unione City
Lord François Ier


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Humeur : Il faut se montrer curieux de tout.
Emploi/loisirs : Observer comment son petit peuple vit.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
You and the people:
Info's complémentaires:

Yuki-onna et l'hybride perdu. Empty
MessageSujet: Re: Yuki-onna et l'hybride perdu.   Yuki-onna et l'hybride perdu. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:45


~¤~ Intention masquée ~¤~



L’hybride avait enfin affirmé son accord à la suivre jusqu’au bar, il conservait cependant une certaine distance, une certaine marge de sécurité. François s’était au cours de leur trajet arrêté une fois pour laisser le temps à l’hybride de le rattraper mais celui se stoppa également laissant toujours le même rayon de distance entre eux. François poussa alors un soupire avant de se remettre en route, assez rapidement le bar fut atteint et François en poussa la porte d’entée, la gardant ouverte pour permettre le passage de l’hybride. Une fois celui-ci à l’intérieur, il s’adressa une nouvelle fois à lui.
« Va t’asseoir à cette table là-bas et ne bouges pas de là. »

Encore une fois ce même ton autoritaire qui ne laissait pas d’alternative à l’hybride qui n’avait plus qu’à s’exécuter. En attendant François se dirigea au comptoir où il commanda deux petits déjeuners avant de s’en aller rejoindre l’hybride à sa table. Il prit place en face de lui et ôta son manteau, la table qu’il lui avait imposée était juste en face d’un radiateur qui chauffait très bien, nos deux amis pouvaient nettement sentir un courant d’air chaud circuler entre leurs jambes.
« Bon deux questions : ton nom et où est ton maître ? »

Qu’il lui demande son nom passait encore, mais qu’il demande des informations sur son maître pouvait laisser l’hybride dans l’incertitude des attentions de cette jeune fille qui lui faisait face. Mais si François voulait obtenir réponse à ses questions, c’était de un pour pouvoir mettre un nom sur cet hybride, et de deux pour savoir ce qu’il allait faire de lui. Il ne pensait qu’à son bien, cela était une certitude, mais sa vision d’un hybride était celle d’un animal de compagnie, dès lors même si la personne en face lui ressemblait plus à un humain qu’à un chat, François le considérait comme un animal de compagnie et comptait bien appliquer les lois qu’il avait établi à l’égard de l’espèce hybride. C’était là son côté intransigeant, les règles et les lois étaient faites pour maintenir l’ordre et la paix dans la ville, la moindre petit infraction en engendrerait une autre plus important et ainsi de suite avec les conséquences qui vont avec.





Dernière édition par Lord François Ier le Dim 29 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org/
Naoki

Naoki


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 26/01/2012

Feuille de personnage
You and the people:
Info's complémentaires:

Yuki-onna et l'hybride perdu. Empty
MessageSujet: Re: Yuki-onna et l'hybride perdu.   Yuki-onna et l'hybride perdu. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:57

« L'hybride perdu »

Le seul moment où celui-ci voulut bien s’approcher d’elle véritablement, ce fut quand elle lui tint la porte. Passant près d’elle pour entrer dans le bar, sursautant légèrement en entendant la porte se refermer, restant bloqué sur la chaleur des lieux. Il tremblait d’autant plus sous le choc des températures. Ses joues prirent rapidement des couleurs alors qu’il avait envie de disparaître, se sentant pas très bien à cause de la présence des autres autours. Il ne se fit pas prier quand sa sauveuse du moment lui demanda d’aller s’asseoir. Il baissa la tête en allant s’asseoir où elle avait indiquée. Perturbée quand même par ce don autoritaire, il n’y avait que son maître qui lui donnait des ordres normalement. Accepter de les suivre fait partit de son éducation et c’est vrai qu’il n’opposait pas de résistance particulière par habitude. Pour le moment, il ne risquait rien s’il mettait de côté les regards qui se posaient sur lui par curiosité ou autre. Il avait un peu de mal à discerner quelque chose, se perdant dans tout ce qu’il ressentait venant des gens présents. Observant chaque personne, ayant un léger tournis, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été confiné dans un endroit fréquenté. Ayant des difficultés à se concentrer, il remarqua le retour de celle-ci quand entendant sa voix qui le fit tressaillir. Tournant son regard perdu vers elle, mettant un temps à lui répondre.

- Naoki…je m’appelle Naoki et je n’ai plus de maître…

Il baissa la tête, regardant la table en mentionnant le fait qu’il n’avait plus de maître, cela lui faisait toujours aussi mal. C’était la première fois qu’il parlait à quelqu’un depuis l’accident, au point où sa voix lui était devenue inconnu. Il avait vraiment du mal à se concentrer et à réfléchir sur ce qu’il devait dire ou pas. La confusion avait remplacé la peur dans son esprit. La chaleur lui faisait du bien et ne tremblait plus, il avait juste l’impression qu’il pouvait s’endormir. Il faisait des efforts alors que tout se mélangeait dans sa tête. Il revoyait dans sa tête la demeure en flamme et fini par ajouter d’une voix brisée par la tristesse

- Il est mort…

Il continua à fixer la table tout en essayant de faire abstraction des personnes autour de lui. Ne sachant toujours pas ce que la jeune fille comptait faire de lui. Si c’était juste une attention qui ne durerait pas et qu’après elle le laisserait retourner dans la rue ou bien si elle envisageait d’autres projets pour lui.








Dernière édition par Naoki le Jeu 2 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord François Ier
Souverain d'Unione City
Lord François Ier


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Humeur : Il faut se montrer curieux de tout.
Emploi/loisirs : Observer comment son petit peuple vit.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
You and the people:
Info's complémentaires:

Yuki-onna et l'hybride perdu. Empty
MessageSujet: Re: Yuki-onna et l'hybride perdu.   Yuki-onna et l'hybride perdu. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:26


~¤~ Avenir dévoilé ~¤~



Naoki s’était là le nom de cet hybride, et il n’avait plus de maître, d’après ses dires, celui-ci était décédé, et cela affectait visiblement la petite créature. Pour François l’explication la plus logique qui se fit dans sa tête fut celle comme quoi la descendance de son défunt maître avait refusé l’héritage et donc de prendre soin par la même occasion de Naoki. Se retrouvant dès lors seul, l’hybride avait dû fuguer le domicile de son maître et pour se retrouver finalement dans l’état qu’il était aujourd’hui. Quoi qu’il en soit, François ne comptait pas demander plus de détails, ses réponses étaient suffisantes pour le guider vers la marche à suivre. Une serveuse arriva alors avec deux plateaux contenant deux petits déjeuners basiques mais nourrissant : un bol de cacao, deux croissants, un pain en chocolat et un verre de jus d’orange. Sans attendre François se jeta sur l’un de ses croissants et le trempa dans son bol.
« Bon, pour le moment manges. Après j’irai te confier à l’Hybride Palace. »

François ne cachait pas ses intentions, car c’était pour lui la meilleure solution pour cet hybride. Là-bas il aurait les soins nécessaires pour le maintenir en bonne santé, et n’aurait qu’à attendre qu’un nouveau maître se pointe pour l’adopter. Quoi qu’il en soit après cette réponse, il se mit à manger son déjeuner, car il n’était après tout que neuf heures du matin. Et bien qu’il ait pris un rapide déjeuné chez lui, l’appétit ne l’avait pas quitté et il mangeait avec entrain ce nouveau présent. Ce fut alors que tout en savourant sa nourriture qu’il remarqua de l’inquiétude chez cet être mi-humain, mi-bestial.
« Quelque chose t’embêtes ? »

Sur le coup, François ne pensait pas que c’était ses paroles qui pouvaient être la source de ses inquiétudes, carrément à côté de la plaque cette fois-ci, il pensait que quelque chose dans son assiette ne le lui convenait pas.



Revenir en haut Aller en bas
http://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org/
Naoki

Naoki


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 26/01/2012

Feuille de personnage
You and the people:
Info's complémentaires:

Yuki-onna et l'hybride perdu. Empty
MessageSujet: Re: Yuki-onna et l'hybride perdu.   Yuki-onna et l'hybride perdu. I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:49

« L'hybride perdu »

Naoki revit en voyant le petit déjeuner. On disait qu’il fallait voir pour le croire et bien là, il pouvait témoigner que le paradis existe. Même si cette pensée était plutôt délirante, c’est ce qu’il ressentait. Ses yeux se mirent à briller, oubliant quelques instants la situation dans laquelle il se trouvait et le malaise qu’il éprouvait avec tous ces gens autours. Il entra en dilemme sur la composition de ce qui trouvait sous ses yeux, ne sachant pas par quoi commencer. Il ressemblait à un enfant devant une montagne de Pâtisserie. Cette joie passagère fut de courte durée. Prenant le pain au chocolat en vue de mordre dedans, il ne put achever son geste. Il se figea au nom de « L’hybride Palace ». Il était déjà passé devant une fois mais pour lui ce n’était qu’une prison pour son espèce. La peur revint prendre à l’assaut son corps très lentement. Commençant par son estomac en le nouant de telles manières que malgré la faim qu’il tiraillait, il ne pourrait avaler une seul bouchée du festin devant lui. Il reposa son pain au chocolat à contre cœur en pâlissant à nouveau, essayant de pas trembler et paniquer. Cherchant dès à présent du regard, un moyen de s’éclipser.

- Je n’irais pas là-bas

La réponse qu’il donna à la jeune fille quand elle lui demanda ce qu’il n’allait pas. Il ne voulait pas aller là-bas, c’était trop effrayant pour lui. Devoir resté dans un endroit clos avec du monde qui circule pour vous regarder. Il avait déjà dû mal à tenir dans le café, ayant envie de crier à tous d’arrêter de ressentir quoique ce soit car il était fatigué. Attendre un nouveau maître, c’était une blague et s’il n’aimait pas la personne devant lui, devait-il vraiment servir n’importe qui ? Il n’était pas une marchandise, voilà ce qu’il aurait envie de dire mais qu’il ne mentionnera pas, sachant bien comment on les considérait. Sa voix tremblait à nouveau à cause de la peur, n’ayant plus rien d’un enfant au paradis mais plus comme si on lui avait annoncé l’enfer.

- Je…Je suis très bien dans la rue

Bien sûr, il était certain qu’il serait au chaud là-bas et aussi de la nourriture. Il avait des doutes sur comment il serait traité mais comme disait sa mère, ils prennent bien soin de nous les humains au même titre que leurs animaux de compagnie. Son avenir devenait si compliqué depuis la disparition de son maître. Il avait promis de ne jamais se montrer capricieux ou exigeant et voilà que déjà, il faisait une histoire pour ne pas finir dans une animalerie. Il prendrait soin de quelqu’un qu’il apprécie avec plaisir et cela n’est même pas dur d’être apprécié par le petit néko mais qu’on lui impose une personne et si celle-ci lui faisait du mal ? Son maître l’avait élevé certes mais laisserait-il quelqu’un d’autre lui faire subir tout ça. Il ne pensait pas, déjà qu’il ne voulait pas laisser la jeune fille le conduire docilement dans ce magasin.

- Je vous remercie de ce que vous avez fait pour moi et ce petit déjeuner est bien suffisant pour que vous ayez la conscience tranquille, je vais bien, j’irais bien…

Il n’était pas fâché contre elle au contraire , il était sincèrement touché par les efforts qu’elle voulait faire pour éviter qu’il retourne dans le froid et de par son éducation devait au moins la remercier correctement même si il serait incapable de toucher au petit déjeuner à présent. Lui qui n’aimait pas le gaspillage, pensait à partir avec les petits pains au moins. Enfin pour le moment, il cherchait surtout à ne pas céder à la panique qui le tétanisait car s’il devait s’enfuir, il allait avoir besoin d’être rapide. Quant au fait qu’il avait ajouté qu’il irait bien et qu’il parlait de sa conscience , était dû au fait qu’il n’aimait vraiment pas causer du souci. Il se convainquit lui-même que cela allait bien parce que pour le faire croire, il fallait le croire soit même. Une chose pas évidente car il n’avait aucune idée de comment il allait s’en sortir.







Dernière édition par Naoki le Jeu 2 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord François Ier
Souverain d'Unione City
Lord François Ier


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Humeur : Il faut se montrer curieux de tout.
Emploi/loisirs : Observer comment son petit peuple vit.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
You and the people:
Info's complémentaires:

Yuki-onna et l'hybride perdu. Empty
MessageSujet: Re: Yuki-onna et l'hybride perdu.   Yuki-onna et l'hybride perdu. I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:01


~¤~ Destin scellé ~¤~



Naoki ne souhaitait visiblement pas être emmené là-bas, pourtant l’animalerie n’avait plus rien à voir avec ce qu’elle avait pu être par le passé. Ce n’était plus du tout une prison où chaque hybride était confiné dans une cage lugubre. A présent ce lieu avait plus l’allure d’une réserve naturelle pour hybrides destinés à servir des humains. En effet les lieux avaient été réaménagés pour avoir tout l’air d’un parc couvert où les hybrides à vendre pouvaient se déplacer librement avec la seule contrainte de porter autour du cou un collier métallique otable seulement à l’aide d’une clef spécifique. Certes les hybrides étaient captifs, mais ils étaient bien traités.
« Très bien, je n’insisterais pas. Que cela ne t’empêche pas de manger. »

Mais tout en continuant de manger son déjeuner d’une main, François avait saisi son portable de son autre main et composait un message sur celui-ci. Destiné bien évidemment à la fourrière qui s’assurait d’acheminer les hybrides égarés à l’Hybride Palace. Ceux-ci seraient sans aucun doute là d’ici un bon quart d’heure, ce qui laissait à nos deux amis le temps de savourer leur déjeuner. En agissant de la sorte François n’avait aucune arrière pensée, il pensait au bien de l’hybride et un point c’est tout. Dès lors c’était sans rien laisser transparaître, qu’il poursuivait son repas.
« Au fait, cela faisait combien de temps que tu errais dehors ? »




Revenir en haut Aller en bas
http://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org/
Naoki

Naoki


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 26/01/2012

Feuille de personnage
You and the people:
Info's complémentaires:

Yuki-onna et l'hybride perdu. Empty
MessageSujet: Re: Yuki-onna et l'hybride perdu.   Yuki-onna et l'hybride perdu. I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:06

« l'hybride perdu»

Se sentait-il rassuré quand la jeune fille laissa visiblement tombé aussi facilement ? Il le devrait en temps normale mais alors pourquoi se sentait-il toujours aussi apeuré et étrangement mal. Il n’y avait absolument aucune raison de douter des paroles de celle-ci. Ne ressentant aucun danger, aucune mauvaise intention venant d’elle et pourtant il ne pouvait que la fixer du regard en cherchant un piège quelconque. Devait-il se fier à son instinct perturbé par le monde autour ou bien ne pas prendre de risque et prendre congé de suite. La chaleur des lieux était si agréable et la nourriture si appétissante que cela aurait apaisé et distrait n’importe quel être vivant affamé. C’est le fait qu’elle n’avait pas insisté qui semblait vraiment le perturbé et son estomac ne voulait pas se dénouer même avec son interlocutrice qui cherchait à le rassurer. Qu’allait-il faire à présent ? Désorienté et dans une situation inconnue, son regard balaya la salle à nouveau, cherchant une réponse ou un signe qui lui dicterait quoi faire.

Son attention se dirigea à nouveau vers celle-ci en entendant sa question qui le rendit un peu perplexe. Il ne savait pas vraiment depuis combien de temps il errait. Il avait perdu toutes notions de temps avec sa déprime et la rue. Donnait une réponse n’était pas évident. Il glissa les petits pains dans ses poches, ne voulant pas partir sans les pâtisseries tout en essayant de compter combien de fois il avait vu le soleil se lever depuis la mort de son maître. Finissant par répondre tout en se levant, ne tenant plus en place et préférant partir de suite que de se sentir aussi mal à l’aise.

- Quelques jours …peut-être une semaine

Il s’était levé un peu brusquement et semblait encore hésitant en la regardant, faisant un effort pour lui sourire vue qu’elle était en quelques sortes un ange tombait du ciel de l’avoir amené au chaud et offert à manger. Mais il ne pouvait s’empêcher qu’il y ait une arrière-pensée et c’est ce qui le rendait aussi craintif. Sa voix tremblait légèrement alors que le malaise qu’il ressentait, était perceptible sans mal rien qu’en le regardant.

- Je vais y aller à présent…je vous remercie pour tout…vraiment

Il étouffait en ces lieux remplit d’humain et les regards qu’on lui portait n’améliora pas la situation. Sursautant à chaque bruit qu’il y avait dans la salle, surveillant ce qui se passait autour de lui tout en essayant de garder son calme. Il avança vers la porte de sortie ne se doutant pas un seul instant que le danger qu’il percevait et qui le rendait extrêmement nerveux, pouvait s’avérer hélas que trop vrai. C’est fou ce que des préjugés non fondé sur un endroit pouvait fausser la donne et faire d’un paradis un enfer.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki-onna et l'hybride perdu. Empty
MessageSujet: Re: Yuki-onna et l'hybride perdu.   Yuki-onna et l'hybride perdu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki-onna et l'hybride perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Anima Mistica ~ :: .x. Unione City .x. :: Les bâtiments publics :: Rues et autres coins de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser